Si vous utilisez Stripe comme solution de paiement, et que vous recevez également des réservations provenant de canaux de réservation par le biais de Sirvoy, les détails des cartes de crédit seront automatiquement enregistrés dans Stripe. Les cartes pourront alors être prélevées normalement depuis la page des détails de la réservation dans Sirvoy.
Veuillez tenir compte de ce qui suit :
- Pour que cette fonctionnalité fonctionne correctement, vous devez d’abord demander au canal de réservation de toujours inclure le code CVV/CVC.
- Stripe effectue un contrôle de sécurité méticuleux et la carte pourrait être refusée, bien que le canal l’ait acceptée.
- Les cartes virtuelles (parfois utilisées par Expedia et autres) seront probablement refusées.
Notification: Il est impossible de restaurer ou d’examiner les détails de la carte de crédit refusés par Stripe. Nous vous recommandons vivement de recevoir également les détails de votre carte de crédit via la fonction « Crypte Sirvoy » si, par exemple, vous envisagez d’utiliser un autre processeur de paiement comme solution de secours.