La plupart des hôtels ne souhaitent pas que les réservations « provisoires » ou en attente de VRBO et de HomeAway soient importées dans le calendrier Sirvoy, avant d’être confirmées et payées. En plus, ce genre de réservations peut placer Sirvoy « en conflit » avec les calendriers de HomeAway ou VRBO.
Vous pouvez supprimer ces réservations « provisoires » à partir du lien d’exportation du calendrier dans HomeAway et VRBO, en permettant uniquement aux réservations confirmées et payées d’être visibles dans le calendrier exporté et dans Sirvoy, en procédant comme suit:
- Accédez à votre calendrier HomeAway ou VRBO.
- Cliquez sur l’option exportation du calendrier.
- Lorsque vous obtenez le lien URL, il vous demande si vous souhaitez « inclure ou exclure des réservations « provisoires » (demandes de renseignements) ». Désactivez cette option si vous ne souhaitez pas les exporter et copiez le lien en décochant la case pour inclure les dates provisoires dans les exportations. Notez que si vous regardez maintenant le lien HomeAway / VRBO iCal, il ajoute un paramètre « nonTentative » à la fin de l’URL. Avec ce paramètre, seules les réservations confirmées et payées seront exportées et affichées dans Sirvoy.
Cela signifie que seules les réservations confirmées « vertes » dans VRBO ou HomeAway seront exportées, et non les demandes de réservation rouges ou provisoires. Ce paramètre minimisera le risque que les « demandes de réservation » annulées de HomeAway, appelées « réservations provisoires », restent dans le calendrier Sirvoy après leur annulation dans HomeAway. (Les réservations iCal annulées ne disparaissent pas automatiquement de Sirvoy, même celles confirmées et payées)