Calendrier
- Bloquer un type de chambre
- Comment fermer des chambres individuelles
- Comment utiliser le calendrier Sirvoy
- Consulter les extras sur la page calendrier
- Créer une réservation dans frontdesk
- Déplacer un client dans une chambre différente
- Puis-je changer le nombre de personnes dans une réservation pendant le séjour ?
- Réservations provisoires lors de l’utilisation de solutions de paiement
- Restrictions de check-in, de check-out et de séjours
- Une façon plus rapide de créer des réservations
Nouvelle réservation
- Acceptation des paiements en ligne pour les réservations
- Afficher le sélectionneur de catégorie sur le moteur de réservation
- Ajustement du calendrier de disponibilité
- Comment puis-je ajuster l’attribution de chambre?
- Comment puis-je faire en sorte que les réservations faites soient provisoires ?
- Créer une réservation dans frontdesk
- Recevoir des notifications sur les nouvelles réservations
- Utilisation du code de coupon pour débloquer une période restreinte
Réservations
- Accepter les cartes virtuelles grâce à Stripe
- Afficher les détails de la TVA sur les PDFs des réservations
- Ajouter une alerte à une réservation
- Comment afficher correctement sur un reçu de caisse et dans la comptabilité un remboursement partiel dans une réservation?
- Comment ajouter les détails d’une carte de crédit à une réservation faite par votre réception ?
- Comment créer une facture
- Comment faire des réservations anonymes
- Comment répartir le coût d’une réservation entre mes clients ?
- Comment rétablir une réservation annulée
- Déplacer un client dans une chambre différente
- Durée de séjour variable dans une même réservation
- Effectuer des remboursements avec Stripe
- Envoi des factures par e-mail
- Grouper des réservations
- Importer des réservations existantes lors de la connexion avec Booking.com
- Plusieurs réservations sur une seule facture
- Pourquoi la réservation est-elle divisée en plusieurs chambres ?
- Puis-je changer le nombre de personnes dans une réservation pendant le séjour ?
- Puis-je importer mes réservations existantes dans Sirvoy ?
- Se servir des champs de recherche
- Suppression et correction des factures
- Traitement correct des modifications et des annulations de réservations venant des canaux
- Utiliser la page réservations
Facturation
- Comment afficher correctement sur un reçu de caisse et dans la comptabilité un remboursement partiel dans une réservation?
- Comment gérer les versements et les avances ?
- Comment puis-je ajouter des taxes à mes tarifs?
- Comment traiter les créances et les réclamations en cours
- Comprendre la différence entre le rapport comptable et les statistiques
- Envoi des factures par e-mail
- Exporter des rapports Créer des rapports comptables avec option d’exportation vers un logiciel de comptabilité
- La différence entre l’enregistrement d’un paiement et la création d’une facture
- Personnalisation des factures
- Plan comptable
- Plusieurs réservations sur une seule facture
- Puis-je créer un rapport de ventes journalier?
- Suppression et correction des factures
Statistiques
- Comprendre la différence entre le rapport comptable et les statistiques
- L’article en question n’est pas disponible en français
- La page « Statistiques » : ses informations.
- Puis-je créer un rapport de ventes journalier?
- Quelle est la différence entre la « Valeur » et les « Paiements reçus » ?
- Sirvoy fournit-il des statistiques TJM et RevPAR?