Suivez ces étapes pour activer la solution de paiement WorldPay :

1. Allez dans Paramètres > Paiements et Émission de factures > Paiements par cartes et cliquez sur « Modifier ».

2. Sélectionnez WorldPay dans le menu déroulant.

3. Saisissez l’ID d’installation que vous avez reçu de la part de WorldPay. Saisissez un mot de passe quelconque de votre choix (il sera utilisé ci-dessous).

4. Connectez-vous à votre compte WorldPay. Cliquez sur « Installations » dans le menu. Cliquez sur « Configuration de l’intégration » pour l’« Environnement de PRODUCTION ».

5. Cochez « Activer la réponse de paiement » et saisissez l’URL suivante : https://secured.sirvoy.com/callbacks/engine/worldpay

6. Cochez « Activer la réponse de l’acheteur ». Ceci permettra à Sirvoy de rediriger le client vers le moteur de réservation après que le paiement aura été finalisé.

7. Dans le champ « Mot de passe de la réponse de paiement », saisissez le mot de passe que vous avez choisi dans l’étape précédente.

8. Effectuez une réservation d’essai sur votre site internet pour voir ce que vos clients verront. Essayez le lien de paiement pour vous assurer qu’il fonctionne.