Si vous utilisez une solutions de paiement, les chambres seront temporairement bloquées pendant environ 25 minutes, pour donner au client le temps de finaliser le paiement. Cette mesure est prise pour éviter les surréservations. Durant ce temps, ces chambres apparaîtront comme réservations temporaires ou provisoires dans l’aperçu du calendrier.

  • Si le client ne finalise pas le paiement sous 25 minutes, la chambre sera débloquée.
  • Si le client finalise le paiement après que la chambre a été débloquée, Sirvoy effectuera la réservation si la chambre est toujours disponible.
  • Si le paiement est reçu lorsque la chambre n’est plus disponible, Sirvoy créera une nouvelle réservation vide (sans chambre) et enverra une alerte à l’hôtel. Vous devrez alors rendre des chambres alternatives disponibles et les ajouter à la réservation, ou si vous ne pouvez pas accepter la réservation, vous devrez en informer le client dès que possible.
À noter: Si des problèmes comme celui mentionné dans le 3ème point ci-dessus se produisent très souvent, nous vous recommandons d’utiliser une autre solution de paiement, telle que Stripe. D’autres solutions de paiement présentent un plus grand risque de paiements retardés, et ceci est malheureusement hors de notre contrôle.