Il y a deux manières pour ce faire.

Diviser la réservation en deux :

1. Allez sur la page des détails de la réservation et cliquez sur « Diviser la réservation ».

2. Indiquez quelles chambres et extras devraient être déplacés vers la nouvelle réservation.

3. Créez une facture ou un reçu pour les deux réservations séparément.

Créer deux factures/reçus personnalisés à partir de la réservation d’origine :

1. Allez sur la page des détails de la réservation et cliquez sur « Créer une facture ».

2. Décochez les lignes de la facture qui ne devraient pas être payées par le premier client. Les sommes peuvent également être modifiées.

3. Passez le tout en revue, puis émettez la première facture.

4. Retournez sur la page des détails de la réservation et cliquez à nouveau sur « Créer une facture ».

5. Cette fois-ci, décochez les lignes de la facture qui ont été payées par le premier client.

6. Passez le tout en revue, puis émettez la seconde facture.

7. Lorsque vous combinez les deux factures, elles devraient alors correspondre à la réservation totale.