Vous pouvez facilement ajouter le moteur de réservation sur votre site WIX. Sachez qu’il existe deux versions différentes du générateur de site web WIX : WIX Editeur et WIX ADI.

Suivez les étapes suivantes lorsque vous êtes connecté à l’éditeur WIX

  1. Cliquez sur Ajouter (+) (Add +) dans la barre d’outils de gauche.
  2. Cliquez sur Intégrer (Embed)
  3. Cliquez sur Intégrer un widget (Embed a Widget)
  4. Cliquez sur Entrez le code (Ender Code)
  5. Saisissez le code HTTPS. (Vous trouverez le code du moteur de réservation Sirvoy dans Sirvoy ici, sous Paramètres -> Moteur de réservation -> Comment installer).
    Note : Si le moteur de réservation ne s’affiche pas, collez le code HTML entre <body>VOTRE CODE</body> . Par exemple, <body><script async data-form-id="YOURENGINEID" src="https://secured.sirvoy.com/widget/sirvoy.js"></script></body> et fermez la case pour que la page soit mise à jour.
  6. Cliquez sur Accepter (Apply) et fermez la fenêtre des paramètres HTML pour voir le résultat. Ajustez la taille et la hauteur de la fenêtre HTML si nécessaire, en utilisant les outils de l’éditeur.

Suivez les étapes suivantes lorsque vous êtes connecté sur WIX ADI

  1. Cliquez sur Ajouter (Add) dans la barre d’outils supérieure.
  2. Cliquez sur Applications (Apps)
  3. Sélectionnez Intégrer HTML (HTML Embed) et cliquez sur Ajouter (Add)
  4. Sélectionnez la page et cliquez sur Ajouter à la page (Add to page)
  5. Cliquez sur Paramètres HTML (HTML Settings)
  6. Collez votre code HTTPS. (Vous trouverez le code du moteur de réservation Sirvoy dans Sirvoy ici, sous Paramètres -> Moteur de réservation -> Comment installer).
  7. Ajustez la largeur et la hauteur de la fenêtre HTML si nécessaire, en utilisant les outils de configuration HTML, et cliquez sur Aperçu (Preview)
  8. Vous devriez maintenant voir le moteur de réservation sur la page.

Si le widget HTML ne fonctionne pas, il peut y avoir un problème avec le code. Vous pouvez vérifier si le code est correct en utilisant ce site.