Il peut arriver que vous ou votre concepteur de site web souhaitiez créer un lien vers la fonctionnalité « Vérifiez votre réservation » avec l’identifiant de réservation et le nom de famille pré-remplis. Ceci peut être fait en ajoutant des paramètres de chaîne de requête à l’URL de la page sur laquelle le formulaire d’évaluation a été installé. Veuillez noter que cette fonctionnalité demande quelques connaissances de base en développement web.

Un lien d’exemple pourrait ressembler à ceci :

www.hotel-website.com/page-with-review-form?b_id=12345&lastname=Anderson

Paramètres pris en charge :

  • La langue: doit être un code à deux lettres (ISO 639-1). Lorsqu’elle sera précisée, elle remplacera la langue auto-détectée et toute langue spécifiée dans le code JavaScript.
  • booking_id : L’identifiant de réservation sur Sirvoy.
  • lastname : Le nom de famille de la réservation.

Conseil : Si vous envoyez des messages automatiques à vos clients, vous pouvez inclure un lien spécifique vers la fonction « Vérifiez votre réservation”. Utilisez des codes placeholder pour l’identifiant de réservation (%bookingnumber%) et le nom de famille (%lastname%) lors de la construction de l’URL.

Documentation technique :

Les utilisateurs avancés peuvent trouver davantage d’informations dans la partie supérieure de la source du widget (widget source) : https://secured.sirvoy.com/widget/sirvoy.js