Vous pouvez demander aux clients de payer le solde restant ou la totalité du solde, ou d’ajouter les détails de leur carte de crédit, via la fonctionnalité « Voir votre réservation ». Cette fonctionnalité peut être utile si vous ne souhaitez pas débiter le client ou demander des informations sur la carte de crédit au moment de la réservation en ligne.

Les clients peuvent effectuer le paiement via un lien URL vers le Formulaire pour revoir les réservations. Le lien vers le formulaire peut également être envoyé automatiquement dans un modèle de courriel au client X jours après la création de la réservation ou avant l’enregistrement.

La somme restante du paiement peut être ajoutée à l’e-mail automatisé, à l’aide de «codes placeholder» (les codes %paidamount% et %balancedue%), à trouver dans la section modèles de courriels.

Les méthodes de paiement actuellement supportées dans le Formulaire pour revoir les réservations sont les suivantes passerelles de paiement en ligne: Authorize.net, Paypal, Payer et Payson. Stripe (tokénisation) peut également être utilisée, mais uniquement pour permettre aux clients d’ajouter/mettre à jour les détails de leur carte de crédit.