Vous pouvez ajuster les paramètres du moteur de réservation pour combien de temps à l’avance pour l’enregistrement et combien de temps au future les clients peuvent réserver. Les paramètres sont ajustés pour chaque moteur de réservation individuel. On les trouve sous Paramètres -> Moteur de réservation -> Gérer les moteurs de réservation. Sélectionnez le moteur de réservation souhaité et cliquez sur « Modifier ».

Dans la rubrique « Les clients peuvent réserver – Jours », les jours en avance et l’heure de la journée peuvent être ajustés en fonction de vos préférences.
(Le paramètre par défaut est 0 jour + 00:00 heure. Cela signifie que votre client peut réserver avec enregistrement jusqu’à minuit du jour courant dans votre fuseau horaire).

 

Example: Vous pouvez paramétrer l’heure limite de réservation avec un enregistrement le jour même. Dans  » Les clients peuvent réserver – Jours « , si vous définissez « Jours » sur « 0 » et « Au plus tard (heure)  » sur « 10:00 », le client peut s’enregistrer le même jour si la réservation est faite avant 10:00 heure locale. Pour toute réservation effectuée après cette heure, l’enregistrement le plus tôt possible se fait le jour suivant.
Pour toute réservation effectuée après cette heure, l’enregistrement le plus tôt possible se fait le jour suivant.

Sous « Combien de temps en avance les clients peuvent-ils réserver (date limite de départ) », vous pouvez choisir un nombre de jours.

Example: Si vous définissez « Combien de temps en avance les clients peuvent-ils réserver (date limite de départ) » sur « 365 jours », un client peut réserver un séjour avec la dernière date de départ à 365 jours à compter du moment de la réservation.

Note: Ces paramètres ne sont pas compatibles avec les canaux de vente (Booking.com, Expedia, etc.). Ils ne fonctionnent que sur votre moteur de réservation Sirvoy sur lequel vous avez appliqué ces paramètres. Si vous voulez les mêmes réglages pour vos canaux, définissez directement ces paramètres avec chacun de vos canaux.
Pour en savoir plus sur les restrictions et les canaux Sirvoy, consultez cette article.