Parfois, vous ou votre webdesigner pourriez vouloir créer un lien ou rediriger vers le moteur de réservation en pré-remplissant les dates ou d’autres données. Ceci peut être fait en ajoutant des paramètres de chaîne de requête à l’URL de la page sur laquelle le moteur de réservation a été installé.

Veuillez noter que cette fonctionnalité demande quelques connaissances pratiques en développement web. En gros, c’est une façon de créer des liens profonds, et cela n’empêche pas au client de changer les paramètres de recherche par la suite.

Un lien profond d’exemple pourrait ressembler à ceci :

https://site-internet-de-l-hotel.com/page-comportant-le-moteur-de-réservationcheck_in=2015-07-29&check_out=2015-08-08&adults=2

Paramètres pris en charge :

• La langue doit être un code à deux lettres (ISO 639-1). Lorsqu’elle sera précisée, elle remplacera toute langue spécifiée dans le code JavaScript.

• check_in : Doit être au format AAAA-MM-JJ.

• check_out : Doit être au format AAAA-MM-JJ.

• adults : Nombre de visiteurs pour cette réservation.

• target : Définit la page qui devrait être affichée, qui peut être soit « recherche » ou « résultats ».

• rooms : chaîne JSON spécifiant les types de chambres présélectionnés. Par exemple : {« room-écrire-l-id-ici »:[{« room_id »: »id-de-chambre-optionnel-ici »}]}

• code : Appliquer ce code de promotion/réservation.

• category : Présélectionner une catégorie spécifique pour cette réservation.
Actuellement, les dates de check-in et de check-out doivent être spécifiées afin que les autres paramètres supplémentaires puissent être pris en compte.


Documentation technique :
Les utilisateurs avancés peuvent trouver davantage d’informations dans la partie supérieure de la source du widget : https://secured.sirvoy.com/widget/sirvoy.js