À la fin des deux semaines d’essai gratuit, vous serez invité à effectuer un paiement pour continuer à utiliser votre compte Sirvoy. Bien entendu, vous pouvez également effectuer un paiement avant l’expiration de la période d’essai.

Les recharges automatiques sont le moyen le plus simple de maintenir votre service en activité grâce à des paiements automatiques sécurisés. Il est également possible d’effectuer des paiements ponctuels.

Recharges automatiques

L’activation de l’auto-recharge signifie qu’un montant choisi est continuellement déduit d’une carte ajoutée dès que votre compte Sirvoy devient négatif. Vous pouvez à tout moment modifier le montant de l’auto-recharge.

Pour paramétrer les recharges automatiques, il suffit de suivre ces quelques étapes :

  1. Allez dans Paramètres -> Votre compte -> Solde du compte et cliquez sur « Recharge automatique ».
  2. Mettez « Activer l’auto recharge » sur ON.
  3. Saisissez le montant souhaité ou déplacez le curseur pour sélectionner quel montant rechargera votre compte. Si vous rechargez pendant un an ou plus, un bonus sera ajouté à votre compte. 
  4. Cliquez sur « Enregistrer et ajouter une carte » pour créer une carte.

Lorsque tout est paramétré, un message pop-up confirme l’activation de l’auto-recharge.

Note : Si le montant choisi est trop faible pour couvrir un éventuel solde négatif, par exemple en raison de frais de SMS ou de Google Ads, la carte sera débitée du montant nécessaire pour couvrir le solde négatif.

Recharges ponctuelles

Si vous ne souhaitez pas activer les recharges automatiques, vous pouvez à tout moment effectuer des paiements ponctuels pour recharger votre compte.

Pour effectuer un paiement unique, procédez comme suit :

  1. Allez dans Paramètres -> Votre compte -> Solde du compte et cliquez sur « Approvisionner le compte ».
  2. Saisissez le montant souhaité ou déplacez le curseur pour sélectionner quel montant rechargera votre compte. Si vous rechargez pendant un an ou plus, un bonus sera ajouté à votre compte. 
  3. Choisissez le mode de paiement.

Relevé de compte

Une fois que vous aurez effectué votre premier paiement, votre compte sera débité le premier jour de chaque mois. Vous pouvez voir tous les frais et également télécharger vos reçus de paiement et/ou les factures demandées sous Paramètres -> Votre compte -> Solde du compte -> « Extrait de compte ».