Note : Les informations contenues dans cet article contiennent des descriptions de systèmes tiers susceptibles d’être modifiées sans préavis. Par conséquent, sachez que certains détails peuvent être obsolètes en raison de modifications récentes apportées par le tiers.

Si vous avez un compte myallocator actif, vous pouvez le connecter à Sirvoy. Sirvoy peut automatiquement mettre à jour votre disponibilité et récupérer vos réservations dans myallocator.

Note: Si vous avez des réservations ultérieures déjà existantes sur myallocator, elles ne seront pas automatiquement récupérées et enregistrées dans Sirvoy. Voir le point 3 ci-dessous.

Suivez ces instructions pour activer la connexion :

Dans myallocator

  1. Allez dans Paramètres -> Connexions PMS
  2. Permettez l’accès API à Sirvoy

Dans Sirvoy

  1. Allez dans Paramètres -> Canaux -> myallocator et cliquez sur « Connecter ».
  2. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe myallocator, puis suivez les instructions pour effectuer le mappage de vos types de chambres.
  3. Les réservations reçues par myallocator avant la connexion ne seront pas automatiquement récupérées et enregistrées dans Sirvoy. Ils doivent être importés manuellement dans Sirvoy, de préférence avant la connexion. Si vous avez un grand nombre de réservations de ce type, nous serons heureux de vous aider à les importer. Veuillez consulter cet article pour instructions.
Note: Une fois la connexion établie, vous ne pourrez plus modifier les tarifs, la disponibilité, les restrictions (voir quelques exceptions ici ), etc. via votre connexion myallocator. Toutes les mises à jour devront être effectuées depuis Sirvoy. Une fois qu’un changement est effectué dans Sirvoy, il sera affiché sur myallocator dans quelques minutes. Cependant, nous vous recommandons de vérifier parfois via votre connexion myallocator que la disponibilité, les tarifs et les réservations sont mis à jour et synchronisés correctement.
Note : Bien que la disponibilité soit synchronisée entre Sirvoy et les canaux de manière quasi-instantanée, il existe toujours un faible risque de surréservation lorsque la même chambre est rendue disponible sur plusieurs canaux de réservation simultanément. Par exemple, la dernière chambre pourrait être réservée au même instant sur votre site internet et sur un autre canal de réservation. Ceci se produit très rarement, même pour les hôtels très prisés. Mais si cela venait à se produire, selon votre accord avec le canal de réservation, ces derniers s’attendront à ce que vous les en informiez, et peut-être également à ce que vous trouviez une solution. Toutefois, si cela se produit, le canal de réservation s’attend à ce que vous les informiez rapidement afin que, selon votre accord, le service partenaire du canal puisse vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible.

Note : En de rares occasions, les réservations reçues des canaux peuvent être divisées dans différentes chambres.