Si vous utilisez Stripe comme solution de paiement, et que vous recevez également des réservations provenant de canaux de réservation par le biais de Sirvoy, les détails des cartes de crédit seront automatiquement enregistrés dans Stripe. Les cartes pourront alors être prélevées normalement depuis la page des détails de la réservation dans Sirvoy.

Veuillez tenir compte de ce qui suit :

  •  Pour que cette fonctionnalité fonctionne correctement, vous devez d’abord demander au canal de réservation de toujours inclure le code CVV/CVC.
  • Stripe effectue un contrôle de sécurité méticuleux et la carte pourrait être refusée, bien que le canal l’ait acceptée.
  • Les cartes virtuelles (parfois utilisées par Expedia et autres) seront probablement refusées.
  • Il peut être nécessaire d’activer «Traiter les paiements de manière non sécurisée» dans votre compte Stripe (https://dashboard.stripe.com/account/integration/settings). Ce paramètre veut dire que Stripe ne sera pas le seul fournisseur impliqué dans le traitement de vos détails de cartes de crédit, ce qui permet à Sirvoy de traiter ceux-ci. Sirvoy est un fournisseur de service entièrement conforme à la norme PCI. Tant que votre hôtel n’utilisez que des fournisseurs de services tiers conformes à la norme PCI, votre propre conformité PCI ne sera pas affecté.


Avertissement: Il est impossible de récupérer ou de consulter les détails d’une carte refusée par Stripe. Nous vous recommandons de recevoir également les détails des cartes de crédit par fax si vous avez prévu, par exemple, d’utiliser un processeur de paiement alternatif en tant que plan B.