Si vous avez défini des surtaxes sur Sirvoy (voyez article connexe) et que vous souhaitez utiliser ces dernières pour vos connexions avec des canaux, des paramètres correspondants doivent être définis sur la page de mappage du canal dans Sirvoy.

En fonction des paramètres du canal que vous avez définis et de la manière dont vous souhaitez afficher les surtaxes sur les réservations dans Sirvoy, des différents paramètres peuvent être définis sur cette page:

  • « Inclure les surtaxes lors de l’actualisation des prix » doit être indiqué ON si:
    Vous avez configuré votre canal de telle sorte que les prix reçus à partir des mises à jour de Sirvoy incluent les surtaxes. Les pourcentages de surtaxes seront ajoutés au prix défini dans les paramètres des types de chambre dans Sirvoy.
  • « Inclure les surtaxes lors de l’actualisation des prix » doit être indiqué OFF si:
    Vous avez configuré votre canal de telle sorte que les prix reçus à partir des actualisations de Sirvoy excluent les surtaxes. Les surtaxes créées sur le canal seront ajoutées aux prix envoyés par Sirvoy.
  • « Ajouter les surtaxes lors de la récupération des réservations » doit être indiqué ON si:
    Vous souhaitez que les surtaxes soient ajoutées et précisées sur les réservations dans Sirvoy.
  • « Ajouter les surtaxes lors de la récupération des réservations » doit être indiqué OFF si:
    Vous ne souhaitez pas que les surtaxes soient ajoutées aux réservations dans Sirvoy. Notez que cela pourrait causer une différence de prix entre la réservation dans Sirvoy et celle affichée sur le canal.

Pour le moment, seuls les pourcentages de surtaxes sont pris en charge. Aucune surtaxe avec un montant fixé ne sera ajouté à la réservation dans Sirvoy, à moins qu’elle ne soit configurée en supplément plutôt qu’en surtaxe.