Vous pourriez parfois voir quelque chose qui semble problématique − une réservation est marquée comme annulée sur l’extranet d’Expedia, mais pas sur Sirvoy. La correspondance présente-t-elle un problème? Pas forcément. Ce problème survient lorsqu’une réservation est modifiée par Expedia. Lorsqu’un client souhaite modifier tout ou partie d’une réservation, Expedia annule cette réservation et en crée une autre, avec un nouveau numéro de réservation.

Par conséquent, la réservation semblera avoir été annulée par Expedia, bien que ce ne soit en fait pas le cas. La nouvelle réservation sur Expedia aura le même « numéro de confirmation » que la réservation initiale, qui correspond au numéro de réservation sur Sirvoy.

Suivez ces étapes pour voir si une réservation a effectivement été annulée ou si elle a simplement été modifiée par Expedia :

  1. Recherchez la réservation sur l’extranet d’Expedia en utilisant le nom de famille du client, ou en utilisant le numéro de confirmation (le numéro de réservation de Sirvoy).
  2. Si vous voyez deux réservations différentes possédant le même numéro de confirmation sur Expedia, cela signifie que la réservation a été modifiée et non pas annulée par le client, et que tout est en ordre. Expedia a construit son système de cette manière, et Sirvoy ne peut pas changer cette façon de procéder. Si une réservation est affichée comme annulée sur Expedia mais pas sur Sirvoy et que ce qui précède ne s’avère pas en être la raison, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.