MISE À JOUR 03/05/2018: Veuillez noter qu’une connexion à Facebook et maintenant seulement possible pour des utilisateurs de FB avec plus de 2000 likes ou avec des pages gérées par des applications whitelistées. Par contre, si vous avez déjà une connexion elle va continer sans interruption. Tout cela est à cause d’un changement fait par Facebook. Vous pouvez lire d’avantage  sur ce changement dans leur notes de développement ici: https://developers.facebook.com/docs/pages/tabs

Il y a aucune autre information qui explique plus en detail pour expliquer pourquoi cela est arrivé ou leurs plans pour répondre à ce problème dans le futur. Il semble que cette action est connecté à la récente brèche de la sécurité de Facebook et leur approche pour faire leur plateforme plus sûr pour leurs utilisateurs. Entre-temps, nous nous excusons pour les désagréments causés aux clients de Sirvoy et nous allons mettre à jour cet article pour des mises à jour sur ce sujet, dès qu’elles sont disponible. Pour plus d’information sur comment Facebook va sévir contre l’abus du plateforme, voyez ce lien à leur newsroom: https://newsroom.fb.com/news/2018/03/cracking-down-on-platform-abuse/

Entre temps, vous pouvez toujours installer le bouton « Réserver » et diriger les clients à votre site web. Veuillez suivre ces étapes:

  1. Sur votre page Facebook, cliquez sur « Ajouter un bouton »
  2. Dans le menu déroulant, choisissez « Réservez chez vous » > « Réserver » > « Suivant »
  3. Sélectionnez « Lien vers le site web » et cliquez « Terminer » après avoiur introduit l’url de votre site web.

Si vous avez déjà une application Facebook installé, elle devrait marcher correctement. Par contre, si vous avez encore à l’installer, veuillez voir les instructions ci-dessous.

Grâce à notre application pour Facebook, vous pouvez accepter des réservations hôtelières par le biais de votre page Facebook. Les réservations arriveront dans Sirvoy tout comme quand des clients réservent sur le site internet de votre hôtel.

  1. En étant connecté à Facebook, cliquez sur ce lien et sélectionnez l’endroit où vous souhaitez ajouter l’onglet « Réserver maintenant ».
  2. Allez sur votre page Facebook, et vous verrez un nouvel onglet dénommé « Réserver maintenant ». Cliquez sur /’onglet et notez l’ID de page affiché.
  3. Dans Sirvoy, allez dans Paramètres -> Canaux -> Facebook et cliquez sur « Modifier ».
  4. Saisissez l’ID de la page que vous avez noté lors de l’étape précédente.

Malheureusement, Facebook ne prend pas en charge l’affichage d’applications sur les appareils mobiles, http://stackoverflow.com/questions/22420738/ unable-to-access-facebook-app-fan-page-tab-on-mobile-browser

Vous pouvez ajuster les champs du moteur de réservation de Facebook dans Sirvoy, sous Paramètres -> Formulaire de réservation -> Ajuster les champs par défaut , puisque le widget facebook renvoie vers le même formulaire de réservation par défaut que celui de votre site internet.