De nombreux canaux, dont Booking.com et Expedia, vous permettent de définir plusieurs tarifs pour un certain type de chambre, par exemple « dernière minute », « 7 nuits minimum », « petit-déjeuner inclus », « non remboursable », etc.

La disponibilité est définie au niveau du type de chambre sur la plupart des canaux, cela signifie que tous les tarifs partageront le même groupe de chambres disponibles.
Sur Sirvoy, il n’existe pas de « tarifs » à proprement parler. À la place, chaque type de chambre et chaque combinaison de tarifs existant sur le canal doit être mis en correspondance (mapped) avec un type de chambre unique sur Sirvoy.

Cependant, vous pouvez facilement créer des types de chambres « dupliqués » sur Sirvoy, pour représenter les différents tarifs. Les types de chambres dupliqués partagent le même groupe de chambres. Ainsi, vous pouvez par exemple avoir un type de chambre dénommé « Chambre double – tarif normal », et un autre type de chambre dénommé « Chambre double − déjeuner inclus ».