Last updated on septembre 25th, 2017 at 11:10

Les extras tels que les lits supplémentaires ne peuvent pas être mis en correspondance avec les extras créés sur Sirvoy. Leur prix devrait donc être défini sur le canal. Cependant, lorsqu’un lit supplémentaire est réservé sur un canal, il s’affichera dans la réservation sur Sirvoy, et la valeur de la réservation comprendra le prix du/des lit(s) supplémentaire(s).

Les paramètres concernant le nombre maximal de visiteurs définis sur Sirvoy ne devraient pas comprendre les lits supplémentaires que l’hôtel pourrait louer selon le type de chambre. Exemple :
Un type de chambre dénommé « Chambre double » a suffisamment de place pour accueillir 3 personnes, en incluant le lit supplémentaire. Toutefois, si elle est utilisée dans la connexion avec un canal, le type de chambre devrait être configuré ainsi sur Sirvoy :

Nombre de visiteurs : 2
Nombre maximal de visiteurs (dont lits supplémentaires) : 2

Dans cet exemple, le paramètre d’occupation sur le canal doit être réglé sur 2. L’option de réservation d’un lit supplémentaire sur le canal se fait en sus de ce paramètre, et permettra de réserver la chambre pour 3 personnes. Sur certains canaux tels qu’Expedia, ceci signifie que l’occupation maximale sera réglée sur 3, mais que le troisième lit sera explicitement indiqué comme un lit supplémentaire.

Puisque vous pourriez souhaiter présenter les chambres sur le formulaire de réservation de votre page d’accueil de manière différente à celle des canaux, vous pourriez envisager de créer des types de chambre dupliqués et d’utiliser ces derniers uniquement pour le(s) canal/canaux. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici.