Pour chaque type de chambre sur le canal, au moins un tarif doit toujours être mappé, généralement le « tarif standard ». Si vous choisissez de ne pas mapper les autres tarifs, veuillez prendre ceci en compte :

  • Lorsque la disponibilité sera mise à jour pour un certain type de chambre et pour une certaine combinaison tarifaire mappés, la disponibilité sera mise à jour pour tous les tarifs.
  • Si vous fermez un type de chambre dans Sirvoy, les tarifs non mappés seront toujours réservables − à moins que vous n’ayez configuré votre compte sur le canal de telle sorte qu’ils reçoivent les mêmes restrictions que le tarif mappé. Vous pouvez tester ce paramètre en fermant un certain intervalle de dates, et en regardant si certains tarifs sont toujours réservables sur le canal pour ces dates.
  • Lorsque des réservations sont reçues de la part du canal, le type de chambre correspondant le plus à la réservation sera choisi. Si le tarif « Non remboursable » est réservé, mais que ce tarif n’a pas été mappé, la réservation sera ajoutée au type de chambre de Sirvoy mappé au « tarif standard ».
  •  Le prix de tout tarif non mappé sera établi en fonction de ce que vous avez défini sur le canal et de toute relation tarifaire configurée sur ce dernier.                                                                                                                      Dans cet exemple sur Booking.com, chaque type de chambre possède trois tarifs. Chaque type de chambre et combinaison tarifaire doit être mappé à un type de chambre unique dans Sirvoy, à moins que vous ne le laissiez sans mappage.