Restrictions de check-in, de check-out et de séjours

Ces restrictions sont prises en charge par la plupart des canaux de réservation. Cependant, certains canaux, comme Hostelworld, ne prennent pas en charge la restriction Fermé pour le check-in et le check-out. Pour clore ces canaux, assurez-vous de cocher la case « Séjours non autorisés (dont le check-in) ».

Attention : Veuillez noter que les restrictions établies pour un type de chambre spécifique ne s’appliqueront que sur ce type de chambre et pas sur les types de chambres « dupliqués » qui pourraient y être reliés. En outre, si le canal de réservation possède des tarifs dérivés reliés à un type de chambre, vous devrez vous assurer sur le canal en question que ces tarifs partagent les restrictions du tarif parent.

Jours réservables

La durée de séjour permise est prise en charge par la plupart des canaux de réservation, mais pas par tous. Si cette fonctionnalité ne peut pas être changée via Sirvoy, vous devrez demander à votre responsable de compte de changer ce paramètre sur le canal de réservation.

Bloquer une Chambre Individuelle

Les chambres individuelles qui sont bloquées seront exclues lorsque Sirvoy comptera le nombre de chambres disponibles, de la même manière que les chambres déjà réservées seront exclues. Ceci est vrai pour tous les canaux de réservation.

Restreindre l’avance avec laquelle les clients peuvent effectuer une réservation

Ce paramètre doit être configuré sur chaque canal.