Lorsque vous vous connectez à votre compte Booking.com sur Sirvoy, vos tarifs et votre disponibilité existants seront réinitialisés sur Booking.com. Une fois que la connexion sera activée, Sirvoy effectuera automatiquement un « rafraîchissement complet », et chargera à nouveau vos tarifs et votre disponibilité.

Vous recevrez un e-mail de la part de Booking.com vous demandant « veuillez vous assurer de rafraîchir tout l’inventaire dès que possible ». Lorsque vous vous connecterez à votre compte Booking.com, vous trouverez également un message similaire, disant que « vous devez réinitialiser tous les tarifs et la disponibilité ». Vous pouvez confirmer cette action sans risque. Sirvoy enverra les mises à jour nécessaires.

Assurez-vous que les tarifs et la disponibilité de Sirvoy correspondent bien à ce que vous souhaitez afficher sur Booking.com. Une fois que le « rafraîchissement complet » aura été effectué par Sirvoy (généralement sous 10-30 minutes après que la connexion a été activée), veillez à vérifier les informations affichées sur Booking.com.

Note : Si vous n’avez pas activé les mises à jour automatiques des tarifs dans Paramètres > Canaux > Booking.com, vous devrez envoyer les mises à jour des tarifs manuellement. La disponibilité est toujours envoyée automatiquement.