Immédiatement après que Sirvoy aura été connecté avec un ou plusieurs canaux de ventes, les systèmes se mettront automatiquement à jour l’un l’autre en temps réel en connexion bidirectionnelle.

Dans ce réseau, Sirvoy agit comme un « Gestionnaire de canaux de ventes », en synchronisant toutes les réservations en temps réel et en vous permettant de les administrer et de les passer en revue grâce à un affichage sous forme de calendrier.

Sirvoy garde la trace de toutes vos réservations, que vous les receviez directement à la réception, au téléphone, sur la page d’accueil de vos hôtels, ou sur vos canaux de ventes.

Si, par exemple, un visiteur réserve une chambre en utilisant le moteur de recherche de Sirvoy sur la page d’accueil de votre propre hôtel, ou directement à la réception de votre hôtel, Sirvoy enverra immédiatement une mise à jour de disponibilité à tous les canaux de ventes connectés.

Ou si un visiteur réserve une de vos chambres sur Booking.com, cette information sera également envoyée à Sirvoy, qui changera la disponibilité des chambres sur votre page d’accueil, en réception, et sur tous les autres canaux de ventes qui y sont connectés.
Tout ce qui précède requiert qu’une mise en correspondance (mapping) ait été préalablement établie entre les canaux de ventes et le Gestionnaire de canaux de Sirvoy.