Recevoir des Alertes pour les Nouvelles Réservations

À chaque fois que vous recevez une nouvelle réservation sur votre site internet et sur d’autres canaux de réservation, vous …

Pourquoi le Code Placeholder ne s’affiche pas?

Si le code placeholder ne s’affiche pas correctement dans l’e-mail, c’est probablement dû à une mise en forme incorrecte, empêchant …

Envoyer des E-mails et des Messages Automatiques à vos Clients

Vous pouvez configurer l’envoi automatique de SMS et d’e-mails à vos clients lors de certains événements et intervalles. 1. Allez …

Créer des modèles d’e-mails et de SMS

Les modèles de messages peuvent être utilisés pour communiquer avec les clients de manière automatique ou manuelle. Vous pouvez automatiquement …

Personnaliser les e-mails par défaut

Sirvoy enverra toujours un e-mail de confirmation au client, si une adresse e-mail valide a été fournie. Le modèle par …

Comment puis-je faire en sorte que les Réservations faites soient Provisoires ?

Vous pouvez faire en sorte que les nouvelles réservations soient considérées comme des « demandes », ou des « réservations provisoires », jusqu’à ce …

Envoi des Factures par E-mail

Vous pouvez envoyer une version PDF des factures et des reçus en espèces à vos clients directement depuis Sirvoy. Si …

Comment Utiliser des Codes Placeholder dans les Modèles de message (message templates) ?

Lors de la création de modèles pour les e-mails et les SMS, vous pouvez inclure des codes placeholder pour ajouter …

Comment Envoyer un E-mail à Tous Mes Visiteurs Passés ?

Si vous voulez envoyer un e-mail à tous vos visiteurs passés, vous pouvez exporter les adresses e-mail de Sirvoy dans …