Interruption de Booking.com – Résolue

L’interruption de Booking.com a maintenant été résolue. Si vous avez reçu des réservations pendant l’interruption, elles devraient être ajoutées automatiquement …

Interruption de Booking.com – Résolue

L’interruption de Booking.com a maintenant été résolue. Si vous avez reçu des réservations pendant l’interruption, elles devraient être ajoutées automatiquement …

Interruption de Booking.com – Résolue

L’interruption de Booking.com a maintenant été résolue. Si vous avez reçu des réservations pendant l’interruption, elles devraient être ajoutées automatiquement …

Live Support Issue – Resolved

A third-party provider recently experienced an issue which caused a temporary outage to our Support chat and phone lines. We …

Entretien avec Anna Apelqvist, Kivikstrand Hotell

En pente vers la mer, entouré de vergers, se trouve le charmant Kivik – une idylle estivale sur Österlen dans …

Nouveau à partir de mai 2019

Nous sommes heureux de vous informer des dernières mises à jour du système Sirvoy. Cette nouvelle mise à jour vous …

Comment devenir un SuperHôte Airbnb

À ce jour, Airbnb compte plus de quatre millions d’hôtes sur ses listes. Il est donc juste de dire que …

Interruption d’Expedia – Résolue

L’interruption d’Expedia a maintenant été résolue. Veuillez noter que des réservations effectuées sur Expedia pendant l’interruption ne seront pas automatiquement …

Nouveau à partir d’avril 2019: la fonction « Crypte Sirvoy »

Sirvoy accorde une importance primordiale à la sécurité, notamment en ce qui concerne le traitement des informations personnelles de vos …

Nouveau pour mars 2019

Notre objectif ici chez Sirvoy est de maximiser les avantages de l’utilisation de notre logiciel, qu’il s’agisse de développer de …

Comment les commentaires négatifs peuvent-ils avoir des résultats positifs ?

Lorsque vous gérez un hôtel, Airbnb ou une auberge, encourager vos clients à donner leur avis sur les sites web …