LE BLOG DE L'HÔTELLERIE DE SIRVOY

Notre blog a pour but à fournir les toutes dernières plus grandes nouvelles et conseils de l'industrie hôtelière aux propritaires d'hôtels et d'hébergements. Nous nous rendons compte qu'il faut plus que de logiciel pour réussir dans ce marché. Tous les propriétaires d'hébergement doivent comprendre et interpréter l'orientation du marché afin d'accroître l'efficacité et de répondre de façon efficace aux besoins des clients.

4 façons dont un système de gestion de l’hébergement profite à votre entreprise

Un système de gestion de l’hébergement (HMS), comme Sirvoy, est l’outil que les entreprises d’hébergement utilisent pour gérer leurs centaines …

Le guide ultime de la réception Sirvoy et comment améliorer l’efficacité de votre hôtel.

La réception est la plaque tournante de votre hôtel. C’est là que vous accueillez les clients et que vous coordonne …

Deux nouvelles fonctionnalités de Sirvoy stimulent les réservations mondiales et offrent un meilleur contrôle des prix.

2023 sera une année débordante de clients internationaux. Les frontières se rouvrent et le tourisme international devrait atteindre des niveaux …

Comment mieux organiser votre hôtel avec le calendrier pratique de Sirvoy.

Près de 700 millions de personnes effectueront sans doute des réservations en ligne en 2023.1 Comme tous les professionnels de …

 Trois possibilités d’entretien ménager pour satisfaire les clients de l’hôtel et réduire les coûts

Comment votre établissement incite-t-il les clients à réserver ou à laisser un avis favorable ? Le personnel attentif ? Des …

 Découvrez la page d’état de Sirvoy

Les utilisateurs de Sirvoy les plus attentifs verront un nouvel élément apparaître sur leur écran d’accueil cette semaine. La page …

Nouveauté en août 2022

Le mois d’août a été un tourbillon d’activités pour nous à Sirvoy, un sentiment que nous savons partagé par de …

Announcing the Airbnb REST API Connection

Our team has put countless hours in to improve your experience on Sirvoy–It’s what we do, it’s what we love. …

New in March 2022

We value the voice of our customers. Your input drives us to make our product what you need and more. …

New in February 2022

We have been busy making lots of great improvements over the last few weeks, with the aim of giving you …