Nouveauté décembre 2021

29 décembre 2021 à 10:37 UTC+1

Pour répondre aux exigences d’un marché de l’hôtellerie en constante évolution, nous avons récemment apporté quelques modifications et améliorations qui faciliteront votre travail quotidien avec Sirvoy.

Option de recharge automatique

Nous venons de lancer la fonction de recharge automatique pour votre compte. L’abonnement à Sirvoy devient ainsi un jeu d’enfant, puisque le choix de la recharge automatique supprime la nécessité de gérer manuellement le solde de votre compte. Avec un souci en moins, vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos clients et vous aurez la certitude que votre compte est géré automatiquement et en toute sécurité. N’hésitez pas à y regarder de plus près et à choisir cette option dans les paramètres de recharge de votre compte.

Google liens de réservation gratuits

{Google a étendu ses services de marketing en ajoutant la fonctionnalité Google liens de réservation gratuits, permettant aux entreprises de générer plus de réservations. Nous prenons désormais en charge l’intégration aux liens de réservation gratuits en plus de Google Hotel Ads, qui peut être activée dans vos paramètres d’intégration à Google Hotel Ads (cette nouvelle fonctionnalité a été automatiquement activée pour les clients déjà intégrés à Google Hotel Ads). Découvrez-en plus dans notre récent blogue marketing et le guide étape par étape dans notre article de support.

Améliorations apportées aux modèles Expedia Collect pour certains pays

En raison de la modification des lois fiscales dans un certain nombre de pays (vérifiez ici pour savoir si vous êtes concerné), Expedia s’est adapté à de nouvelles méthodes de traitement des paiements. Afin de rester à jour sur tous les marchés tout en respectant des nouvelles lois; Expedia doivent simplifier leur mode de fonctionnement en matière de fiscalité.

Nous sommes heureux de vous informer que depuis octobre 2021, Sirvoy est certifié par Expedia pour gérer les nouveaux modèles introduits à cet effet.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Ce changement ne s’applique qu’aux tarifs du modèle Expedia Collect. Le modèle Hotel Collect restera inchangé. Quant au champ « Charge totale » dans Sirvoy, rien n’a changé. Comme auparavant, il correspondra toujours au montant qui peut être facturé à Expedia (appelé « montant de la remise » par Expedia).

Si vous vivez actuellement dans un pays où cette mise à jour a été appliquée, nous vous encourageons à vérifier sur quel modèle se trouve votre établissement, afin de savoir comment gérer les paiements.

Pour tout détail concernant ce qui est couvert par le montant vu dans Sirvoy (taxes, compensation ou taxes sur la compensation) et concernant tout paiement requis à Expedia, veuillez vous référer à la section « Paiements » de votre Centrale des Partenaires Expedia, ou contactez le Support Expedia.Vous pouvez en savoir plus sur cette mise à jour et les pays auxquels elle s’applique dans cette article.. Tout pays qui ne figure pas dans la liste continuera à travailler avec la méthode habituelle de traitement des paiements.