Nouveautés avril 2021

Lorsque le printemps ouvre ses portes, le renouveau ne connaît pas de frontières. On peut dire la même chose de Sirvoy. Nous sommes heureux de vous informer d’un certain nombre de nouvelles améliorations qui rendront votre expérience Sirvoy encore plus agréable.

Moteur de réservation et générateur de site web Sirvoy

  • Dernière version. Tous les clients qui ont choisi la nouvelle version  du moteur de réservation sont maintenant mis à niveau vers la version 3.0. Nous continuons à nous ajuster grâce à vos précieux conseils.
  • Conditions générales. Nous avons ajouté la possibilité de rendre vos conditions accessibles pour le client. Dans le générateur de site web, il est désormais possible d’activer et de modifier une section relative aux conditions générales. Il en va de même pour votre moteur de réservation version 3.0. Il suffit d’aller dans Paramètres -> Langues et textes -> Informations supplémentaires pour ajouter vos textes de conditions générales ainsi que toute autre information importante pour le client.
  • Calendrier de disponibilité. Dans les paramètres de chaque moteur de réservation, vous pouvez désormais choisir de masquer le calendrier des disponibilités ou de l’afficher par défaut, en mode réduit ou étendu. Et si vous avez choisi de permettre aux clients de choisir leur propre chambre dans vos paramètres, votre calendrier des disponibilités indiquera également le nombre de chambres disponibles dans chaque type de chambre, ainsi que le nom de chaque chambre.
  • Code coupon. Vous pouvez maintenant choisir d’afficher ou non un code coupon dans le moteur de réservation, et s’il est affiché, vous pouvez choisir entre une entrée facultative ou obligatoire. Les sélections à cet effet peuvent être effectuées dans les paramètres de chaque moteur de réservation.
  • Options d’affichage. Si vous utilisez la version Sirvoy « Starter », dans la configuration de l’affichage de votre moteur de réservation sur votre site web (Paramètres -> Moteur de réservation -> Gérer les moteurs de réservation -> « Installer sur le site »), vous verrez l’option « Page autonome avec moteur de réservation et coordonnées (URL)) ». Avec la version « Pro », si vous avez activé votre générateur de site web, vous verrez plutôt l’option « Générateur de site web Sirvoy page web avec votre moteur de réservation (URL)) ».

En plus de ce qui précède, plusieurs autres petites améliorations ont été apportées, notamment des corrections pour la mise en page mobile et l’accessibilité, afin de garantir une fonctionnalité sans faille.

Options avancées « Comment installer » pour le moteur de réservation et le formulaire de réservation

  • Une interface utilisateur rafraîchie permet désormais de créer facilement des liens et du HTML personnalisés avec votre moteur de réservation intégré à des fins spécifiques telles que des offres spéciales ou des événements. Par exemple, en spécifiant la date d’arrivée, la date de départ et le nombre de clients, vous pouvez créer des paramètres d’URL et des paramètres de données HTML. Ces liens peuvent ensuite être utilisés pour diriger les clients vers votre moteur de réservation pré-rempli.
  • Vous pouvez spécifier une page d’accueil personnalisée vers laquelle le client sera automatiquement dirigé après avoir terminé le processus de réservation ou de vérification de la réservation.
IMPORTANT: À partir du 1er mai 2021, nous supprimerons la prise en charge des anciennes méthodes d’intégration des moteurs de réservation (notamment le moteur de réservation dans une iframe, le mini-moteur de réservation). Elles cesseront de fonctionner après cette date. Ces méthodes seront remplacées par des fonctionnalités dans la nouvelle version. Vous verrez un message sur votre tableau de bord avec les endroits où nous détectons du trafic avec des méthodes dépassées

.