Nouveautés de novembre 2020

Sirvoy est en plein essor ! Il n’y a même pas un mois que nous avons publié nos dernières mises à jour des fonctionnalités, mais nous avons déjà plus à vous dire. Voici les dernières améliorations qui, nous l’espérons, vous faciliteront un peu la vie :

  • Clarté de l’état des factures pour chaque réservation

Vous avez sans doute remarqué que des icônes colorées apparaissent désormais sur la liste des réservations, sur la page des détails des réservations et lors de la création des factures. C’est la partie la plus visible de cette mise à jour. Pour toutes les réservations créées après le 2020-11-01, tous les éléments de réservation sont suivis et vous verrez clairement s’ils sont entièrement ou seulement partiellement facturés.
Par exemple, si vous avez apporté des modifications après la création de la facture, cela se transférera dans le statut, et tout solde restant sera déjà ajouté à la prochaine facture.
Vous aurez les mêmes icônes dans la vue « créer une facture », dans la vue « réservation » ainsi que sur la « liste de réservation », indiquant le statut de la facture. Pour plus d’informations, voir cet article.

  • Réglage du moteur de réservation

Pour faciliter l’adaptation ou l’ajout de nouveaux moteurs de réservation, nous avons légèrement modifié l’interface ‘utilisateur’ sur la page des paramètres du moteur de réservation.
Une nouvelle fonction a également été ajoutée, qui devrait être utile à ceux d’entre vous qui modifient la conception de leur moteur de réservation. Vous pouvez maintenant suivre l’histoire du code CSS. De plus, l’éditeur est plus facile à utiliser grâce à la mise en évidence de la syntaxe du code.

  • Envoi de factures électroniques au format Peppol

Vous avez déjà la possibilité d’envoyer des factures électroniques directement à partir de Sirvoy. Nous avons maintenant ajouté le « champ de référence de l’acheteur » pour rendre la fonction encore plus complète. Voir cette article pour en savoir plus sur cette fonctionnalité et lire un guide sur la façon de commencer.

  • Créateur de site web intégré de Sirvoy

Et si nous vous disions que Sirvoy a son propre constructeur de site web ? Qu’il est si simple que vous pouvez créer votre site web en quelques minutes, et qu’il est également inclus gratuitement si vous utilisez Sirvoy Pro? Trop bon pour être vrai ? Nous sommes fiers de vous dire que cela sera bientôt une réalité – nous visons une mise en circulation vers la fin de l’année. Obtenez un avant-goût de ce qui s’en vient.