Nouveautés en mai 2020

L’évolution des circonstances actuelles exigent de l’adaptabilité et de la persévérance.  Cependant un point reste essentiel pour nous à Sirvoy : vous offrir le meilleur soutien à vous, nos clients et continuer à renforcer notre objectif commun qui est de faciliter l’hospitalité hôtelière. Nous sommes donc heureux de partager avec vous nos dernières mises à jour.

Améliorations apportées au canal iCal

  • Vous serez heureux de savoir que si la chambre réservée via iCal est utilisée dans plusieurs « types de chambres » dans votre compte Sirvoy, vous pourrez maintenant décider du « type de chambre », effectuer la réservation et l’importer sur la page de mappage iCal. Ceci rend la connexion iCal plus cohérente avec les autres canaux.
  • Lorsque nous détectons qu’une réservation est annulée sur une importation iCal, vous recevrez automatiquement un courriel vous en avisant ainsi qu’une demande de vérification et d’annulation manuelle de la réservation à Sirvoy. Cette fonctionnalité est actuellement en version bêta. Si vous avez des commentaires à ce sujet, veuillez nous contacter.
  • Vous serez désormais automatiquement averti de toute importation d’URL iCal qui ne fonctionne plus. Cela vous permet de les corriger et d’être avisé si une connexion iCal d’importation est interrompue. Si vous ne prenez aucune mesure, elles seront automatiquement supprimées pour garantir que les URL iCal importées que vous avez répertoriées sont à jour et fonctionnent.

Rapports comptables

  • Les rapports comptables que vous créez peuvent être exportés dans différents formats de fichiers. Et certains formats, tels que SIE4 et CSV, peuvent désormais être importés dans des logiciels de comptabilité (par exemple Xero, Fortnox et Visma). Cela permet une plus grande flexibilité et des options adaptées à vos besoins personnels.

Prestataires de paiement des moteurs de réservation

  • Sur demande, nous avons précisé le montant à payer pour effectuer une réservation dans le moteur de réservation et le montant qui reste jusqu’à l’arrivée du client ou si seul un numéro de carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation.
  • Pour nos clients aux Pays-Bas, il est désormais possible d’utiliser iDEAL avec Stripe comme solution de paiement.

Partenaire de Booking.com pour la connectivité avancée

  • Nous sommes maintenant un partenaire Booking.com pour la connectivité avancée (Advanced Connectivity), résultat d’une amélioration des performances et de la qualité, ce qui signifie une collaboration encore meilleure dans votre intérêt.
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Les mises à jour ci-dessus sont le reflet d’une croissance et d’une stabilité continues grâce à vos remarques judicieuses. Et nous continuerons à publier d’autres développements importants dans les mois à venir pour vous aider à améliorer votre activité dans le secteur de l’hôtellerie.