Sirvoy – Votre partenaire fiable au-delà de COVID-19

11 avril 2020 à 03:23 UTC+2

Cher Client,

Nous reconnaissons que nous vivons une époque extraordinaire et que l’impact de COVID-19 est de nature à nuire à votre entreprise. Nous aussi, ressentons tout le stress et l’anxiété que cela doit vous causer. Nous voulons vous réaffirmer que vous, notre client, resterez notre principale priorité tant que cette épidémie se poursuivra.

Vous savez que des restrictions sont en place dans le monde entier pour limiter les rassemblements et les déplacements transfrontaliers. On demande aux employés de travailler à domicile.  Partout les bureaux ferment temporairement leurs portes. Vous vous demandez peut-être quel effet cela aura sur Sirvoy. Depuis la création de Sirvoy en 2008, nous avons opéré à distance et le succès a été plus grand que nous aurions pu l’imaginer. Comme notre entreprise est déjà structurée en équipes décentralisées travaillant à distance dans le monde entier, nous n’avons eu besoin que de peu de réorganisation pour nous conformer aux réglementations gouvernementales.

Pour cette raison, nous pouvons vous assurer qu’il n’y aura aucune interruption de nos services ou de notre soutien pendant toute la durée de la pandémie. Nous avons également mis en veilleuse d’autres projets afin de donner la priorité à la continuité de vos activités. Vous aurez remarqué que nous avons de nouveau baissé nos prix pour les petites propriétés afin de les aider, nous l’espérons, à équilibrer la perte de revenus. Pendant cette période difficile, nous continuerons à vous offrir le soutien dont vous avez besoin.  Pour que, lorsque les choses reviendront à la normale, la transition se fasse en douceur et que votre entreprise soit prête à y faire face.

Nous vous remercions d’avoir choisi Sirvoy comme partenaire commercial. Nous apprécions votre loyauté et votre confiance en nous. Ensemble, nous sortirons bientôt de cette période difficile, prêts à travailler en tant que partenaires pour reconstruire notre industrie. Vous êtes et continuerez à être notre priorité.  Si vous avez besoin de quoi que ce soit (même juste d’une oreille attentive !), notre équipe de soutien reste à vos côtés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme toujours.

Bien à vous,

Mats Persson, Directeur général