Nouveautés en mars 2020

Le secteur de l’hôtellerie est en constante évolution. C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit de logiciels d’hôtellerie comme Sirvoy, il est vital que nous évoluions avec lui pour répondre aux besoins de nos clients. Les opportunités se multiplient, de nouvelles fonctionnalités sont développées et les services existants continuent à s’améliorer. L’objectif de Sirvoy est de permettre à nos clients de profiter pleinement de ces développements.

Voici quelques-unes de nos dernières mises à jour :

  • Pour ceux d’entre vous qui utilisent Stripe comme solution de paiement, le processus de paiement et d’ajout de cartes de crédit par le biais du moteur de réservation est maintenant adapté pour que vos clients se sentent encore plus en sécurité. Au lieu de saisir les détails de leur carte de crédit avec d’autres données personnelles, les clients seront maintenant redirigés vers la caisse de sortie Stripe pour ajouter les détails de leur carte et/ou pour effectuer un premier paiement (en fonction de vos paramètres dans Sirvoy).
  • Lorsqu’une réservation est effectuée depuis votre réception, il ne sera plus possible d’ajouter les détails de la carte directement dans le moteur de réservation. Mais une fois la réservation créée, vous pouvez toujours ajouter de nouvelles cartes à la réservation comme auparavant.
  • Le suivi des conversions (conversion tracking) a été mis à jour et vous permettra désormais d’avoir un meilleur aperçu de vos performances générales sur TripAdvisor.
  • Il est désormais possible de réserver un lit spécifique lorsque le ‘type de chambre’ est un dortoir.
  • Nous avons soigneusement revu nos textes d’aide afin de fournir des conseils encore plus précis pour la mise en place de Sirvoy et l’utilisation de ses différentes fonctionnalités.
  • Notre objectif est de faire en sorte que Sirvoy convienne parfaitement aux fournisseurs d’hébergement du monde entier et, à cette fin, nous avons amélioré la traduction du logiciel en plusieurs langues. Sirvoy est maintenant disponible en dix langues, dont le finnois, qui a été publié ce mois-ci. Le moteur de réservation est également disponible en bulgare, ce qui porte le nombre total de langues disponibles à 27. Utilisez-vous votre/vos langue(s) préférée(s) ? Allez dans votre  paramètres de profil d’utilisateur , et cochez « langue » pour afficher la liste complète des langues.

Notre travail se poursuit et d’autres développements intéressants sont déjà prévus pour les mois à venir. Bientôt, nous lancerons une nouvelle version qui, selon nous, permettra aux responsables a l’hébergement d’attirer encore plus de clients. Cette version vous aidera à développer votre entreprise et à rester prospère. Alors restez à l’écoute pour en savoir plus.