Nouveau en octobre 2019

18 octobre 2019 à 00:31 UTC+2

Gérer un hôtel signifie que vous êtes occupé à de nombreuses tâches différentes, souvent en même temps. Chez Sirvoy, nous faisons de notre mieux pour alléger votre fardeau. Au cours du dernier mois, nous avons apporté des améliorations en ce qui concerne les options de paiement. Nous avons aussi amélioré l’utilisation et l’impression de la liste des chambres. Ceci rend le traitement des réservations et les soins apportés aux clients encore plus agréables.

Améliorations sur la page « Chambres »

Plusieurs nouvelles améliorations ont été effectuées, ce qui rend la page « Chambres » encore plus flexible et pratique. Vous pouvez maintenant choisir si une colonne spécifique doit être affichée ou non. Un indicateur indiquera si une colonne a été désélectionnée. Une icône a été ajoutée pour les filtres, ce qui vous aide également à présenter l’information selon vos besoins spécifiques. La page se souviendra de vos sélections précédentes, vous offrant la meilleure expérience utilisateur.

Ces nouvelles options sont également reflétées dans le PDF imprimable, qui utilise désormais les mêmes icônes que sur la page « Chambres ». Et en ce qui concerne l’impression de la page « Chambres », les nouveaux paramètres situés sous l’icône de la roue vous aident également à obtenir un fichier PDF bien organisé, particulièrement utile lorsque vous avez un grand nombre d’activités. Cela facilitera la fourniture des listes de vos chambres avec les informations pertinentes à tout le personnel de votre hôtel.

Autres développements de Stripe

Notre solution de paiement préférée a été améliorée de plusieurs façons au cours du dernier mois :

  • Lors du débit d’une carte de credit, la transaction sera signalée comme MOTO (Mail Order/Telephone Order) et, en tant que telle, est exemptée de la réglementation l’authentification forte du client (SCA) entrée en vigueur dans l’UE en septembre. Si la banque décline le prélèvement, vos clients sont désormais en mesure de payer le solde restant en ligne conformément à la norme SCA, via la fonctionnalité « Vérifier votre réservation ». De plus, nous avons amélioré l’apparence de la fonction « Ajouter une nouvelle carte » sur cette même page.
  • Si vous souhaitez supprimer définitivement une ou plusieurs des cartes de crédit ajoutées à une réservation, cela est maintenant possible dans la vue ’Réservation’ dans Sirvoy. Une telle action sera enregistrée dans l’historique des réservation. De plus, une nouvelle permission a été ajoutée pour les comptes d’utilisateur de votre établissement afin que vous puissiez régler qui devrait avoir ce privilège.

Autres mises à jour

  • Un nouveau code de paramètre fictif, %review-url%, a été ajouté. Il vous sera plus facile de diriger vos invités vers le Revoir votre moteur de réservation à partir du courriel et des messages texte que vous leur avez envoyés. En suivant le lien créé par le nouveau code de paramètre fictif, les clients sont directement redirigés vers leur réservation. A ce point ici, vous pouvez les laisser payer le montant restant de la réservation ou ajouter une nouvelle carte, si vous avez des paramètres le permettant. Veuillez consulter cet article pour un guide de base sur la façon de créer des modèles de courriel et de message texte.
  • Comme l’intérêt pour Sirvoy ne cesse de croître dans le monde entier, nous sommes heureux d’annoncer que notre site Web est maintenant disponible sous trois nouveaux domaines, sirvoy.jp pour le Japon, sirvoy.nl pour les Pays-Bas et sirvoy.ca pour le Canada.
  • Nous avons développé notre connexion TripAdvisor en la mettant à jour avec la dernière version disponible. Pas encore connecté à ce vaste réseau de distribution et de vente, mais désireux d’atteindre encore plus de clients ? Voir notre articles connexes pour plus d’informations.
  • Les clients qui utilisent Citybreak peuvent maintenant l’utiliser encore plus amplement. Nous nous sommes assurés que la vente de billets à Citybreak, l’une des nombreuses fonctionnalités offertes par ce canal de vente, ne déclenchera pas de réservation auprès de Sirvoy, sauf si vous le souhaitez. Sélectionnez simplement « Ignorer » dans le menu déroulant du produit dans la page de mappage de Sirvoy pour gérer complètement les ventes de billets du côté de Citybreak.