Nouveau en septembre

Nouveau en septembre

Un poète américain bien connu a écrit :  « Ce n’est pas ce que vous regardez qui compte, c’est ce que vous voyez. »  Nous sommes d’accord : un changement de perception peut faire toute la différence.  Cela dit, nous sommes heureux d’ajouter enfin une amélioration significative au système de réservation Sirvoy : l’ajout rendu possible de plusieurs images à votre moteur de réservation.  Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Plus de possibilités avec des images multiples

 Grâce à ce récent développement, vous êtes maintenant en mesure d’ajouter plusieurs images de haute qualité pour chaque chambres ou option !  Cela permettra à vos clients d’avoir un meilleur aperçu de votre propriété, une occasion de ne pas seulement « regarder » votre propriété, mais de vraiment « la voir » en détail, visualiser leur prochain séjour ! 

La possibilité d’ajouter des images de haute qualité à chaque chambre ou option rend l’expérience visuelle encore plus impressionnante pour vos clients. Ce qui vous permet aussi de mettre en valeur ce qui compte pour vous.  Vous pouvez également trier, éditer ou recadrer très facilement les images téléchargées à l’aide des outils fournis. Pourquoi ne pas prendre un moment pour l’essayer dès maintenant ? Allez simplement dans Paramètres -> Chambre -> Modifiez pour commencer à ajouter et personnaliser les images de votre choix, à votre guise. 

Personnalisation de votre Galerie d’images

Afin de rendre l’expérience visuelle encore plus agréable pour vos clients potentiels, notre article d’assistance fournit ici des informations utiles sur la personnalisation de l’affichage de la galerie correspondant au style de votre propre site Web.

Étendre les perspectives à l’échelle mondiale

Au-delà des améliorations ci-dessus, nous travaillons sans relâche pour rendre Sirvoy disponible au plus grand nombre de personnes possible dans le monde entier.  Voici 2 façons d’en profiter, ce mois-ci:

  • Langues – Vous serez heureux d’apprendre que nous avons ajouté quelques langues supplémentaires pour le moteur de réservation et la facturation :  Grec, thaï et vietnamien. 
  • Canaux – Grâce à notre nouvelle connexion simple et intelligente, vous pouvez maintenant vous connecter de manière transparente à SiteMinder Exchange.  Vous trouverez plus d’informations sur cette innovation dans notre article de support ici.

Avec ces améliorations importantes, vous pouvez maintenant mettre en valeur votre propriété sous le meilleur jour possible tout en offrant à vos clients une expérience encore meilleure.