Nouveau à partir de mai 2019

Nouveau à partir de mai 2019

Nous sommes heureux de vous informer des dernières mises à jour du système Sirvoy. Cette nouvelle mise à jour vous offrira de nombreux avantages.

La page d’approvisionnement de votre compte et intégration Stripe

  • Comme vous l’avez peut-être déjà constaté, la page de recharge de votre compte a été développée pour simplifier les choses. Le nouveau curseur vous permet de choisir plus aisément le montant que vous souhaitez changer votre compte. Chaque fois que vous payez pour une année ou plus, un bonus est ajouté et augmenté proportionnellement au montant de la recharge.
  • La page de paiement en ligne a été modifiée en raison de nos efforts pour nous conformer à la réglementation en matière d’authentification sécurisée du client (SCA), qui entrera en vigueur à partir de septembre 2019 dans l’UE. Vous allez être dès maintenant dirigé vers « Stripe Checkout » lors du paiement de votre compte Sirvoy. À cet égard, une nouvelle API Stripe a été mise en œuvre pour cette même page. Les mêmes développements pour la solution Stripe seront bientôt complétés pour le moteur de réservation et au sein de Sirvoy. Toutes les personnes utilisant la solution de paiement Stripe dans Sirvoy pourront donc gérer la collecte des détails et des paiements des cartes de crédit d’une manière conforme à cette nouvelle loi.
  • L’intégration de Stripe – la solution de paiement la mieux intégrée et la plus flexible de Sirvoy – est maintenant encore meilleure! La page « Paiement par Carte » ajoutera désormais encore plus d’informations sur les cartes de crédit envoyées à la réservation. Comme : le nom du titulaire de la carte, le pays d’origine de la carte, le type de carte (débit / crédit / prépayée) et la date à laquelle elle a été ajoutée à la réservation. En outre, la « page de détails des réservations » comprend les quatre derniers chiffres des cartes qui ont été chargées. Cela vous aidera dans le traitement des paiements pour les réservations, en particulier si plusieurs cartes sont ajoutées à la réservation ou si un remboursement doit être effectué.

Autres mises à jour

  • La « page de réservation divisée » a été améliorée et inclut désormais les dates de réservation et tout nom de clients ajouté pour les chambres. L’ajout de ces détails permet de gérer rapidement et en toute sécurité les réservations de groupe que vous souhaitez scinder.
  • Vous pouvez maintenant rendre anonymes plusieurs réservations à la fois, alors qu’il était auparavant nécessaire de le faire individuellement. Cela simplifie votre travail concernant l’application des lois sur la protection des données (telles que le règlement européen RGPD).
  • Un nouveau code logiciel variable a été ajouté pour vous permettre d’envoyer des courriels ou SMS de confirmation de réservation sans les prix aux coordonnées de vos clients. Ceci est utile lorsque la valeur de réservation envoyée par un canal exclut la commission et ne correspond donc pas au prix payé par le client.