Nouveau à partir d’avril 2019: la fonction « Crypte Sirvoy »

Sirvoy accorde une importance primordiale à la sécurité, notamment en ce qui concerne le traitement des informations personnelles de vos clients. Dans cette optique, notre équipe a travaillé d’arrache-pied pour vous présenter la fonction « Crypte Sirvoy ». Anciennement connu sous le nom de « Fonction de sauvegarde des détails de la carte de crédit ». Cette fonction est disponible dans le plan tout compris de Sirvoy Pro. Qu’y a-t-il de nouveau dans cette fonctionnalité?

  • En plus de vous fournir la même fonction de stockage sécurisé des informations de carte de crédit de vos clients et de stockage automatique des informations de carte de crédit reçues lors de la réservation de chaînes, vos clients eux-mêmes peuvent désormais ajouter en toute sécurité leurs informations de carte de crédit directement quand ils font leurs réservations à partir du moteur de réservation. Leurs informations seront stockées en toute sécurité dans la « Crypte Sirvoy », et vous pourrez y accéder ultérieurement pour facturer vos invités.

Pour activer cette fonctionnalité pour vos invités, allez simplement dans Paramètres -> Paiements et facturation -> Paiements par carte et sélectionnez « Crypte Sirvoy » dans la liste. Cette option est sélectionnable après avoir activé la fonction « Crypte Sirvoy ».

Nous sommes enthousiasmés par ce développement, car il contribue à une un service personnalisé pour vos invités, ce qui leur donnent plus de contrôle lors de la création de leur propre réservation à partir du moteur de réservation de votre site Web.