Mise à Jour Importante du Système qui va Affecter Votre Compte Sirvoy

Nous travaillons fort améliorer Sirvoy et nous souhaitons vous informer des changements à venir qui vont améliorer les performances du système. Ces modifications vous aideront également à protéger les données personnelles de vos clients et à vous conformer aux lois sur la protection des données (telles que le règlement européen RGPD).

Les modifications suivantes prendront effet à partir du 2019-02-15:

  1. Les versions de navigateur obsolètes, y compris Internet Explorer 11, ne seront plus prises en charge. Vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte Sirvoy avec de tels navigateurs.
  2. Le contenu des messages texte (SMS) envoyés à partir des réservations sera supprimé 12 mois après la date de départ. Cependant, l’historique de la réservation va continuer d’indiquer le numéro de téléphone du destinataire et la date d’envoi du SMS.
  3. Le contenu des e-mails envoyés à partir des réservations sera supprimé 12 mois après la date de départ. Cependant, l’historique de la réservation va continuer d’indiquer l’adresse e-mail et la date d’envoi de l’e-mail.
  4. Des fichiers téléchargés seront supprimés 12 mois après la date de départ. L’historique des réservations affichent le nom du fichier de tous les téléchargements automatiquement supprimés.
  5. Les alertes de réservation seront supprimées 3 mois après leur date d’expiration.
  6. Tous les paramètres expirés et qui ne sont plus valides seront supprimés 18 mois après la date de fin (sauf s’ils sont modifié et donné une nouvelle date de fin). Cela inclut les paramètres pour: blocage de check-in, check-out et/ou séjour; jours ouverts à la réservation; prix saisoniers; changements de prix temporaires; réduction pour plusieurs nuitées; et les codes de promotion & réduction.
  7. L’historique possible à consulter sous l’onglet « Tarifs » sera limité à 18 mois.

Que devez vous faire?
Aucune action n’est requise de votre part, sauf si vous souhaitez sauvegarder l’un de ces paramètres ou données qui seront supprimés.

Nous espérons que vous allez bénéficier de ces modifications et nous vous invitons à nous contacter à support@sirvoy.com si vous avez des questions supplémentaires à propos de ce qui a été mentionné ci-dessus.