Booking.com nous ont informé qu’ils ont, à cause d’un problème technique de leur côté, interrumpu l’envoie des réservations à tous les fournisseurs, tels que Sirvoy. Ils espèrent de bientôt avoir résolu le problème, mais le problème est jusqu’à maintenant non résolu. Cela a un impact sur vos réservations reçues de Booking.com, jusqu’à ce que des information supplémentaires sont données.

Si vous avez reçu des réservations de Booking.com que vous constatez ne s’affichent pas dans Sirvoy, veuillez nous écrire un email avec le nom de votre hôtel ou de votre compte d’utilisateur. Entre temps, nous allons actualiser ce blog dès que nous avons d’avantage d’informations.

Mise à jour: Booking.com nous ont informé qu’ils ont maintenat résolu le problème. L’interruption a duré entre 12.40 et 20.20 CEST. Si vous voyez qu’il y a toujours des réservations qui n’ont pas été transférées de Booking.com à votre compte Sirvoy, veuillez contacter notre équipe de support et ils vont ajouter ces réservations.