Il s’agit de quoi?

Sirvoy a subi une révision majeure de la sécurité ce mois-ci, ce qui promet une meilleure vérification des connexions et une approche plus sécurisée de la sécurité du système.

Ces dernières mises à jour signifient que les informations ne seront pas seulement stockées, mais qu’elles fourniront également aux utilisateurs un outil pour suivre les activités potentiellement suspectes liées à leur compte.

Pourquoi est cela nécessaire?

Nous cherchons constamment de nouvelles façons de protéger les informations des utilisateurs de Sirvoy et nous conseillons à tous nos clients d’exercer la même vigilance. Comme les hackers continuent de créer de nouvelles façons sournoises d’infiltrer les mesures de sécurité du système, il est important que nous évoluions encore plus rapidement pour nous protéger efficacement contre les voleurs de données. Ces dernières mesures vous aideront à vous assurer que vous et vos clients demeurez en sécurité en tout temps.

Comment cela améliorera-t-il la sécurité?

Le nouveau journal de sécurité est visible et sur votre page de profil utilisateur (Symbole utilisateur > Profil utilisateur) et sous Paramètres > Comptes d’utilisateurs. La page de profil utilisateur affiche un journal de tous les événements relatifs à votre compte, par exemple les connexions et les modifications de votre profil. De même, le journal sur la page des comptes d’utilisateurs affiche tous les événements liés à votre client.

L’autre modification apportée consistait à renforcer notre sécurité, en d’autres termes, comment nous stockons les mots de passe et comment le processus de connexion et de restauration sont implémentés. Voici quelques points importants:

  • Les mots de passe expireront après un an et devront être changés. Vous serez averti après votre connexion si vous avez besoin de changer votre mot de passe. Si vous ne le changez pas dans une période de 2 semaines, vous devrez restaurer votre compte.
  • Votre compte peut être bloqué si vous (ou un attaquant) tente une connexion avec le mauvais mot de passe trop souvent.
  • Nous avons également amélioré la façon dont nous stockons les mots de passe avec des chiffrements plus forts.

À Sirvoy, nous prenons votre sécurité au sérieux. Nous espérons que ces nouveaux outils vous aideront et apporteront l’esprit tranquille en sachant que vos données sont encore plus sécurisées.